QUI SUIS-JE ?

Flo1.jpeg

"J'aide les personnes ayant des douleurs récurrentes à les soulager afin d'accéder à une meilleure qualité de vie"

Depuis l’enfance, mon corps a toujours été source de souffrances : à travers des traumatismes (fractures, foulures, entorses), des sollicitations accrues dans le domaine sportif ou encore d’une exigence esthétique dont découlait une grande pression. Ma relation à mon corps pouvait se traduire par « je t’aime, moi non plus » et la douleur faisait partie intégrante de mon quotidien.

Je m’appelle Florence Hammer et je travaille dans le domaine de la massothérapie depuis 2016. En constatant que les techniques classiques n’amélioraient pas mes douleurs récurrentes, je me suis intéressée à diverses approches thérapeutiques. En prenant le temps de me recentrer, j’ai alors intégrer la relation entre le corps et l’esprit, ce qui m’a permis de guérir de mes douleurs. J’ai appris à écouter mon corps, à reconnaître ses signaux ; grâce à un accompagnement en massothérapie, j’ai pu soulager les douleurs existantes et prévenir leur éventuel retour.

Depuis, j’aide les personnes ayant des douleurs récurrentes à les soulager de leurs maux mais également à prévenir l’apparition de douleurs dues aux rythmes de la vie (biologique, professionnel, social, familial, etc.)